Le départ de notre envolée a été retardé d'environ 45 minutes. Ça part mal quand t'as hâte d'arriver ! Même en volant à 900 km/h, le pilote n'a pu rattraper le temps perdu mais, au moins, on s'en allait dans la bonne direction. Le trajet d'un peu plus de 6 heures s'est déroulé calmement, à peine quelques petits frissons de temps en temps.
Prise de possession de l'auto à l'aéroport, une belle petite Peugeot 308, et on file vers notre premier arrêt à Laon en faisant un petit détour par Coucy-le-Château-Auffrique (vous connaissez ?). On en reparlera en avril 2016.
Hôtel de la Bannière de France |
En attendant le souper, oupsss! le dîner, j'ai fait une petite marche autour de l'hôtel et j'a vu, outre des lycéens et des lycéennes :
Un beau bonjour de vos amis Floridiens!
RépondreEffacerSommes très heureux que vous soyez bien arrivé et que ces longues heures de voyagement se sont bien déroulé. Les photos sont super (ça nous rapelle vraiment la France!) ainsi que la petite bagnole, vraiment mignonne....:) Même épuisé cher Pierre, tu gardes ton merveilleux sens de l'humour, ce qui vous apportera une première nuit de sommeil récupératrice et chaleureuse comme l'hôte le semble.
Bonne route et au plaisir de vous relire.
Linda & Stéphan